Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véléitaire procrastinatrice
6 janvier 2007

Mon vice ? test-o-maniac!!

You May Be a Bit Antisocial...
Antisocial? That may be a bit of an understatement.
You think rules are meant to be broken - and with gusto!
Having no fear, you don't even think about consequences.
But people love you anyway... you've got a boatload of charm.

What Personality Disorder Are You?

Antisocial, tu perds ton sang froid.
Repense a toutes ces années de service.
Antisocial, bientot les années de sévices,
Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus.

Je ne m'identifie pas du tour au personnage de cette chanson soit dit en passant. Par contre je comprends que, quelque part, je sois antisocial. Il n'y a qu'à voir comment je me débarrasse toujours des relations que je peux construire avec les autres. Enfin... je me soigne!!! Je vous ai dit que j'étais partie en vacances une semaine avec mes parents - ya du progrès...

Publicité
Publicité
Commentaires
Véléitaire procrastinatrice
Publicité
Archives
Publicité