Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véléitaire procrastinatrice
27 juin 2007

hystérique? qui a dit hystérique?

Disorder Rating
Paranoid: Moderate
Schizoid: Low
Schizotypal: Moderate
Antisocial: High
Borderline: Low
Histrionic: Very High
Narcissistic: Very High
Avoidant: Low
Dependent: Low
Obsessive-Compulsive: Moderate

-- Personality Disorder Test --
-- Personality Disorder Information --

Bon, narcissique tout le monde comprend... Si je ne l'étais pas je ne serais probablement pas là à parler de moi devant personne en croyant que tout le monde m'écoute... mdr

Mais Histrionique, c'est la première fois que j'entends ce mot, peut-être est-ce typiquement saxon : vite mon dicco (babylon 6, que je viens d'installer)!!

Théâtrale, mélodramatique... Mdr, je ne savais pas que c'était une maladie que d'être théâtrale... que va en penser ma metteuse en scène???

"Drama queen" on me l'avait déjà dit remarquez...

Symptoms of Histrionic Personality Disorder:
  • Needs to be the center of attention

-------> c'est é-vi-dent. J'adooooooooooooooore qu'on me remarque, et en même temps je suis très timide...

  • Dresses or acts provocatively

---------------> des fois. Enfin, là je viens de me teindre les cheveux en rouge. A 32 ans!!

  • Rapidly-shifting and shallow emotions

---------------------> je me trouve moi-même sans coeur et fluctuante. No comment.

  • Exaggerates friendships

---------------------> Là moins d'accord. J'ai peu d'amis, beaucoup de copains, je sais faire la différence et mes amis "durent" très longtemps

  • Overly-dramatic, occassionally theatrical speech

--------------------------> surtout à la cantine... hihihihi

  • easily influenced; highly suggestible

-----------------------------> j'espère que non mais je me rends compte que, oui des fois... pas toujours :)

Hysterical Personality Style and Histrionic Personality Disorder
"Includes issues of promiscuity, what other books would call "low self esteem," substance abuse, gender confusion, repeated destructive relationships, sadism, compulsive sexual behavior, asexual behavior, feminine role-playing in women, fake hyper-masculine behavior in men, and the way that all these defenses are mobilized to sabotage relationships and counselling."

Allons bon, voila que ça recommence avec cette histoire d'identité sexuelle... grrrrr

j.f. hystrionique cherche Hystrion pour échanger assexual behavior contre compulsive sexual behavior, sadiques s'abstenir....

Publicité
Publicité
Commentaires
Véléitaire procrastinatrice
Publicité
Archives
Publicité