Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véléitaire procrastinatrice
21 novembre 2007

Apprendre à apprendre... un nouveau test!

testUn nouveau test sur Apprendreaapprendre.com
Tout cela me parait un peu contradictoire... émotionnelle pragmatique :) oui, finalement c'est bien moi!!
En cherchant davantage sur le site j'apprends que :
L’émotionnel agit en fonction de ses émotions difficilement contrôlées et peut réagir de façon théâtrale. Il possède un esprit très créatif et aime se différencier de ses camarades.
Oui, c'est assez cohérent avec les autres tests et avec ce que je sais de moi...

Le site propose également des outils pour faire passer le test à mes classes et établir des synthèses à partir de ces tests je crois que je vais tenter le coup en heure de vie de classe :) je vous tiendrai au courant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Véléitaire procrastinatrice
Publicité
Archives
Publicité