Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véléitaire procrastinatrice
4 décembre 2007

Dans les zétoiles...

09sagittaireVoilà un topo sur les femmes de mon espèce, vous savez  : quatre pattes et un gus perché dessus, son arc bandé... non! encore une fois, je ne parle pas de sexe mais de signe astrologique ... Je suis sagittaire et d'ailleurs âgée d'un an de plus depuis dimanche....

Pas trop encline à croire en l'astrologie, je trouve toutefois ce portrait de la sagittaire en matière amoureuse, assez juste et flatteur à la fois.

 

"La femme Sagittaire semble avoir toutes les qualités de la générosité. Elle est ouverte, franche, facile à vivre et aime tendre la main à tous ceux qui en ont besoin. Ca lui cause parfois des petits problèmes car certains supposent bêtement qu'elle leur fait des avances alors qu'il n'en est rien. Sachez faire la différence ! Oui, ça c'est vrai, c'est lourd à force de pas pouvoir discuter avec un mec sans qu'il s'imagine que... quoi? c'est moi qui m'imagine...! Merde, alors! :)

Pour les Sagittaires, aimer est un impératif pour se donner. C'est pour cela qu'elles peuvent sembler un peu coincées, un peu vieux jeu. Bon ça c'est un peu vrai, mais bon, on peut faire des exceptions des fois. Je reste quand même plutôt une amoureuse, et vraiment coincée aux premiers abords, mais lisez la suite!!sagittaire___jza0021

Naturellement, la Sagittaire éprouve un très vif besoin de plaire, TOUT LE TEMPS mais elle pense rarement au sexe dans ses premiers contacts avec un homme Si, si, des fois!!. Comme on pouvait s'y attendre, elle pense d'abord à l'amitié. C'est le genre de fille à se dire : "ce garçon est intéressant. J'aimerais mieux le connaître et m'en faire un ami". Ne perdez pas de vue que ses manoeuvres de séduction et l'éventail de ses charmes ne recouvre parfois que la simple envie de mieux vous connaître... par amitié !

Dans le cadre de l'amour, elle serait du style à lentement faire couver son feu sous l'eau qui dort. Apparemment paisible, elle peut se révéler carrément fougueuse une fois sa confiance engagée. Il faut que ça bouge et que ça saute. Cela peut vous entraîner dans des aventures peu banales !" Ca c'est vrai aussi...

Bon, convaincue, je vais de ce pas acheter horoscope magazine!!


Publicité
Publicité
Commentaires
Véléitaire procrastinatrice
Publicité
Archives
Publicité